Dans qu’elle cas prendre contact avec le service client habbo ?
- Oublie de mot de passe/question de sécurité.
- Perte de son personnage.
- Demande pour réétudier le motif du bannissement de son personnage.
- Problème d’achat de crédit (crédit non reçue, achat invalide,…).
- Parent d’un utilisateur de habbo (besoin d’information/signalement de problème/avis).
Cliquer ici pour envoyez une demande
Citation:
- Oublie de mot de passe/question de sécurité.
- Perte de son personnage.
- Demande pour réétudier le motif du bannissement de son personnage.
- Problème d’achat de crédit (crédit non reçue, achat invalide,…).
- Parent d’un utilisateur de habbo (besoin d’information/signalement de problème/avis).
Cliquer ici pour envoyez une demande
Citation:
A SAVOIR
> Temps de réponse environ 15 jours, réponse envoyé par e-mail.
> Inutile de faire une demande d’aide quand il y’a un crash collectif, ils sont déjà au courant du problème, vous ne ferez que du dérangement.
> Utiliser pas le service pour poser de simple question habbo, ou demande de réglage wired, notre forum dispose déjà d’une partie prévue a cette effet, pose ta demande dans se cas en cliquant ici.
> L'utilisation du service, de manière abusif (flood, menace, demande inutile) risque de vous faire sanctionner.